Je suis Christophe Allignet, géobiologue.
De mon parcours…
J’ai toujours eu une sensibilité aux phénomènes « inexpliqués ». Je les observais, mais alors que mon esprit cartésien ne comprenait pas, mon esprit plus ouvert était interpellé. Il me disait qu’il y aurait certainement une explication, un jour.
Les constructions réalisées par les grands bâtisseurs me fascinaient, que ce soient des pyramides ou des cathédrales. Au-delà de l’esthétique des monuments grandioses, au-delà des exploits techniques pour l’époque, je ressentais une puissance exceptionnelle.
Après un parcours dans l’industrie, très orienté vers la technique, le hasard m’a fait rencontrer la Géobiologie. C’était lors de l’achat d’un téléphone portable en magasin. Un monsieur expliquait à son petit-fils, les puissances d’émissions des téléphones (DAS), qui sont une nuisance. Ensuite, il lui a parlé des murs d’énergie qui nous entouraient. C’était totalement nouveau pour moi. Cela me paraissait alors complètement abstrait.
C’était mon premier contact avec la géobiologie.
Je m’inscris alors rapidement à une formation de géobiologue, par curiosité. J’ai tout de suite été captivé. Les détections étaient si précises qu’elles ne permettaient aucun doute. Les détections par d’autres personnes, des mêmes phénomènes, exactement aux mêmes emplacements, avaient un réel sens pour mon esprit cartésien.
La première détection avec les baguettes est gravée dans ma mémoire.
…à Géobiologue
Formé à l’Institut de géobiologie de Tours à Tours en 2017, je pratique depuis 6 ans en France et à l’étranger.
Ma pratique s’est enrichie par les multiples expériences et se nomme l’harmonisation positive.
Je suis heureux d’apporter mes compétences au service du mieux-être.
Basé à Tours au cœur des châteaux de la Loire, je me déplace dans toute la France et plus.
Pour toutes informations complémentaires,
Christophe Allignet Géobiologue: